Apporteur de solutions en marketing opérationnel      Contact: ludovig.jubault@icare-consulting.fr 
Accéder à mon compte
Mon Panier    0 Items    0.00 €

Un cabinet de conseil en marketing créatif et pragmatique

Icare-consulting, concepteur et créateur d'outil de vente, est un cabinet de conseil en marketing opérationnel.

Se reposant sur un savoir-faire de 10 ans acquis au sein de grandes multinationales, notre société a pour vocation de :

  • vous accompagnez dans vos enjeux: augmenter votre présence et image de marque, améliorer l'efficacité commerciale et marketing, développer votre business
  • vous apportez des solutions concrètes à vos besoins ponctuels dans le domaine opérationnel.

Icare Consulting, apporteur de solution en marketing opérationnel, propose une offre globale innovante de conseil et de services personnalisés permettant un retour sur investissement optimal. 

Profil du fondateur et dirigeant:

Ludovig Jubault bénéficie de 10 années d'expériences professionnelles en marketing opérationnel et stratégique dans de grands groupes industriels: Henkel, Rhodia, Tarkett.

Pendant ces 10 années il a pris en charge différentes fonctions marketing, a managé différents projets et gammes de produit en France, Espagne et Portugal. Cette solide expérience en marketing lui permet de vous offrir une solution globale et un marketing actuel en réponse à vos enjeux.

 
 

Hommes et femmes de terrainIcare Consulting aime proposer un marketing qui aide les forces de ventes à vendre mieux et augmente la profitabilité de l’entreprise.

La culture du résultat est au cœur de toutes nos propositions et actions marketing. 

Icare Consulting vous offre un savoir-faire profitable pour votre entreprise

Notre Expertise :

Fabrication de présentoir - Mise en place d'action promotionnelle - Concepteur et créateur d'outils de vente - Echantillonnage, fabrication de liasse, carte nuance, outil de présentation - Création d'application web - Création d'outil audiovisuel - Impression de catalogue, brochure, leaflet.

Marketing opérationnel, merchandising, trade marketing, communication, gestion et identité de marque, lancement de produit, analyse marché et concurrence, connaissance réseau distribution professionnel, connaissance prescription et B2B, connaissance DIY.

Condition d'utilisation  | Politique de confidentialité  |  Témoignage client